LaMeute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
adr3

adr3


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Localisation : Guadeloupe

PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE Empty
MessageSujet: PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE   PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:52

PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE





Level : 36 - 42


Localisation : Gludin


NPC: Inspecter Adler


Type: quête non répétable



Durée : 60 minutes


Récompense : Scroll of Escape, 1 Pailaka Ring et 1 Pailaka Earring (D grade), 810,000 XP and 50,000 SP.





Cette quête débute à côté de l’église de Gludin en parlant à “Inspecter Adler”.


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 86369070rn5


Avant d’enclencher la quête, soyez certains d’être prêts (pensez à prendre vos newbie buffs par exemple, potions, scrolls buffs, etc…), car dès que vous aurez parlé au NPC et cliqué sur « Accept the challenge of Pailaka », vous serez automatiquement téléportés dans l’instance.





Vous avez 60 minutes pour mener à bien votre mission. A l’issue de ce temps imparti vous serez automatiquement expulsé. Ces 60 minutes sont largement suffisantes pour tuer tous les mobs présents dans l’instance, bien que cela ne soit pas nécessaire.


Le donjon souterrain de l’instance à exactement la même configuration de lieux que Forgotten Temple.





Vous commencez votre quête au niveau de l’escalier de l’entrée où un mur sépare la zone d’eau de celle du feu. Vous pouvez repérer votre position sur la map, exactement comme si vous étiez dans Forgotten temple, à l’exception que vous serez seul dans le lieu. Si vous essayez de quitter le donjon en empruntant les escaliers (qui sont normalement le chemin vers la sortie), vous serez automatiquement téléportés en arrière en atteignant le haut des marches.


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 93307779jq8





Une fois dans le donjon, tournez-vous pour faire face au mur. Le NPC « Inspecter Sinai » vous attend là.


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 47411941lc3



Parlez-lui pour connaître vos objectifs de quêtes. Elle vous remettra également des duals (utilisables uniquement pour la quête) et un livre.


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 96019865wz3


Les duals sont de grade D, même s’il s’agit de Stormbringer*Samurai Longsword. Leurs stats sont modifiées pour offrir une Matk plus importante. C’est donc une arme qui peut être très utile pour les mages.


Le pouvoir de l’arme va être renforcé par les NPC, au fur et à mesure que vous tuerez des bosses dans le donjon. Si bien que, malgré qu’elle dispose des stats d’un top D, plus vous approcherez de la fin de la quête plus l’arme sera efficace juqu'a égaler une arme de grade C.





Vous ne serez pas obligés d’utiliser cette arme pour tuer tous les mobs, mais il ne faudra pas oublier de l'améliorer en parlant aux NPC. Cette arme ne peut être équipée qu’en Pailaka et sera automatiquement déséquipée si vous quittez la zone.





C’est le NPC "Sinai "qui vous indique le premier boss à abattre.



PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 89050255xg6





PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 79716022qw2





En suivant donc le chemin indiqué par Sinai, et en entrant par la gauche du temple, vous arriverez dans une salle où se trouvent 1 à 6 mobs. La plupart des salles contiennent 2 à 4 mobs. Vous trouverez aussi par endroits, 1 ou 2 items que vous pouvez target (bottel of crystal et brazier) et éventuellement un mob « bloom » solitaire au centre des pièces qui font la jonction entre les salles. La configuration des lieux des deux côtés (eau et feu) est identique.





Quelques trucs à savoir :


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 42901822cu3





Les mobs : La majorité des mobs de chaque côté se nomment spirit (water ou fire). Ils sont linkés et aggros et ne dropent que des herbes de HP ou MP. Vous ne recevrez donc pas d’adenas, loots ou autres herbes. Vous n’êtes pas obligés de tous les tuer pour mener à bien la quête mais le fait qu’ils lootent des potions et herbes pourra vous aider à affronter les Boss.


Les mobs sont tous HPx1 et ne possèdent aucunes facultés spéciales, si ce n’est des attaques de feu ou d’eau. Une fois morts, les mobs ne repop pas.





Les bosses : ils sont sont aggro, possèdent beaucoup de HP et résistent au root. Certains ont des armures light. Certains ont des skills qu’ils utilisent par intermittence et tous lancent des attaques de feu et d’eau.


Les fighters de mêlée ont un avantage certain avec le newbie buff VR. Les bosses n’entament quasiment par leurs HP.


Pour ceux ceux qui n’ont pas VR comme les nukers : récoltez le maximum de Pailaka healing potions, shields et attribute !



Venir à bout d’un boss prend, en général, entre 1 et 3 minutes, tout dépend de votre classe et du boss que vous tapez.N’oubliez pas de valider votre quête auprès d’un NPC à chaque fois que vous tuez un boss !





Les items qui peuvent être target (crystal water bottle et burning brazier):


Bien qu’ils n’attaquent ou n’explosent pas, vous pouvez les taper pour les briser et récupérer ainsi des items spéciaux. Il s’agit de potions que vous pouvez cumuler dans votre inventaire (10 maximum) : quick healing potions, instant shield potions, Attribute enhancer potions.


- Les QHP restaurent en moyenne 400 HP.


- Les instant shield potions rendent invincibles durant 3 secondes.


- Les Attribute enhancer potions durent 10 minutes et ajoute 30 en défense contre le feu ou l’eau. Vous ne pouvez ativer qu’une potion d’un type à la fois. Si vous ramassez une potion de feu alors que vous avez déjà celle de l’eau, l’effet de la seconde sera annulé par la première. Ces potions n’ont d’effet qua dans la zone de pailaka.






Le mob bloom :Il n’est pas aggro et drop des potions et herbes.





Les NPC :A l’intérieur du donjon, il y a plusieurs « Temple Inspecter » NPC stationnés dans différents endroits. Ils se trouvent en général à proximité des rooms dans lesquelles vous devez tuer un boss. Pour mettre à jour vos objectifs de quête, vous pouvez parler à n’importe lequel d’entre eux.


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 87000129xu7





A SAVOIR : si vous quittez prématurément l’instance, tous les mobs vont repop mais l’efficacité acquise par votre arme reste intacte.








PREMIER BOSS : SPIRIT OF WATER HILLAS


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 29294277vn3


Après avoir constitué votre stock de potions et parlé au NPC, attaquez le premier boss situé dans la room qui fait face au premier « Temple Inspecter ». Cela vous donnera un aperçu de la difficulté du reste du temple. Plus vous avancez dans la quête, plus les bosses auront des attaques spéciales puissantes et de HP/Pdef.


Leurs attaques de base restent cependant identiques.





Hillas est situé edans la pièce derrière le NPC. Attention, elle sleep !






Lorsque vous l'aurez tué , sortez de la salle et parlez au NPC. Il améliorera vos duals et vous permettra d’utiliser le skill spécial « Shalin heal ». Ce heal fonctionne comme le Battle heal, à la différence qu’il restaure les HP plus rapidement. Il sera plus long à caster pour les fighters que pour les mages.


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 86671014gu8





Avec votre arme fraîchement améliorée, vous êtes parés pour continuer l’aventure. Il n’y a qu’un chemin principal à suivre avec des rooms sur le côté, donc difficile de vous perdre même si vous n’êtes jamais venu à Forgotten Temple auparavant.








DEUXIEME BOSS : PAPION


Vous arriverez rapidement près du second boss « Papion ». Elle se situe en plein milieu du chemin (pas dans une room sur le côté), sur un pont au dessus de l’eau.



IMPORTANT : assurez vous de noter cet emplacement car vous devrez y revenir pour tuer le boss final !!


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 35808618jy5


Papion possède les attributs d’une light armure et elle est entourée de quelques mobs mais il ne s’agit pas de minions. Dès que vous l’aurez tuée, traverser le pont et entrer dans la room suivante pour trouver un NPC et mettre vos objectifs de quête à jour.





Vous quittez maintenant le royaume de l’eau pour entrer dans celui du feu. Le nom des mobs change mais ils sont sensiblement les mêmes que de l’autre côté. Vous trouverez un autre NPC, ainsi qu’un nouveau boss « Kinsus ». Pensez à cliquer sur le burning brazier pour obtenir de nouvelles potions !





TROISIEME BOSS : KINSUS


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 12212917rt5



Après avoir vaincu Kinsus, retournez voir le NPC et il améliorera encore votre arme et vous donnera accès au skill « Shalin strike ». Ce skill cause des dégâts assez bons mais il n’est pas obligatoire de l’utiliser pour tuer les bosses.


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE %3Ca%20href=PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 72841494kw6








QUATRIEME BOSS : GARGOS


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE %3Ca%20href=PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 69764425jr9



Il se trouve dans une vaste salle, située du même côté que celle de Kinsus. Les autres rooms, celles de gauche, contiennent des mobs ordinaires.


Gargos est plus puissant que les bosses précédents.


Si vous êtes mages : il s’agira du premier boss pour lequel vous devrez être CERTAINS d’avoir sur vous des potions d’attribute enhancer et de les utiliser !Gargos possède une très efficace AoE de feu !





Après l’avoir vaincu, parlez au NPC une dernière fois avant d’arriver au boss final. S’il vous reste suffisamment de temps, vous pouvez également explorer les dernières rooms pour tuer des mobs et casser des braziers.





LE BOSS FINAL : ADIANTUM


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 42704730xg4





Lorsque vous êtes prêts, retournez sur vos pas, jusqu’au pont où vous avez tué le second boss Papion. Face au côté du pont où se trouve l’eau, vous remarquez un passage immergé. C’est par là que vous devez passer pour trouver le boss final. Vous n’aurez pas à barboter très longtemps dans l’eau et arriverez très vite dans l’antre du boss « Adiantum ».


La pièce est un petit rectangle. Vous y entrez par l’extrémité gauche. Le boss se trouve en général à proximité de cette porte et vous aggro très rapidement. Deux spirits of water sont situés à l’opposé de la pièce.





Adiantum possède des attaques très puissantes, utilisez toutes les potions que vous pouvez ! Une fois encore, les mêlés sont avantagés par le VR !





Il vous faudra un peu plus de temps pour le tuer que pour les autres bosses. Il faut compter 5 bonnes minutes.





Lorsque vous aurez vaincu Adiantum, le NPC « Inspecter Adler » apparaîtra au centre de la pièce. Parlez-lui pour recevoir votre récompense. Il vous donne un SoE afin de pouvoir quitter l’instance, vous remet votre level de Vitality au maximum, et vous offre deux bijoux spéciaux. Ces bijoux ne peuvent être échangés, vendus, enchantés ou même crystallisés. Il s’agit de bijoux de grade D mais qui équivalent à des mid-C au niveau de la Mdef qu’ils confèrent. Ils offrent également un léger boost de la mana.



PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 13937470mg8





Plan du donjon :


PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE 21782219gp0
Revenir en haut Aller en bas
 
PAILAKA - SONG OF ICE AND FIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pailaka : Devil's Legacy (61-67)
» Magical Power of Fire - Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaMeute :: LINEAGE :: Tutorial-
Sauter vers: