il est chiant avec son ob
oui mais il le sait hehe ^^^
comment fair une bonne ob
je ne vais pas vous fair 2 tuto alor je partirais sur une ob parfaite
lvl 50 clv 50 tous les skills ferme
pour bien commencer l'ob il faut deja partir du principe que on est des la creation du perso deja en train de la faire cette fichu ob
voila comment je procede
il y as pour la majorite des personage (pause gorge de biere aller bouffer de cigarete on reprend)
3 type de skill
le skill actif (celui que l'on utilise )
le skill passif (on lutilise pas mais il est quand meme la)
le skill passif de classe
le skill actif duran la premier parti de l'ob en soit on s'en fou
on l'ouvrira juste pour la decoration de la barre de tache
commencon donc notre personnage
op jalume une clope je lui donne un nom je boi une gorger de biere et je valide
l'ile des aprenti hihi apeler comunement l'ilot au nabot
la lob est simple on peu pa faire autrement on monte clv 10 et on ouvre tt ses skill a fond (ca va yen a ke 3 ki on des lvl les autre son lvl 1)
bref ca ca va vite
poasson donc notre classe
la on commence le sujet reel
PRIORITE AU CLV
oui mais et mes skill
je conseil deja de passer clv 10 sinon on ouvre rien de vraiment concret
au clv 10 ouvrer vos skill passif et actif lvl 1 pa plus c inutile vous aller pas tanker abhuva de suite
ensuite on va monter progressivement les clv juskau clv 40 et ouverture des skill ki safiche
donc clv 15 un nouveau pof je le lvl 1 pa plus et jme bar jouer a zoro avec les mobs pour le clv 20
on va fair ca jsuka avoir ouvert tt ses skills
en principe vous devriez etre lvl 40 voir 42 clv 40
a partir de la vous aller pas aimer
on va jouer a qui meurt le plus vite
donc la le mieu c de pk
et oui avoir un nom en rouge
on perdra plu vite de lxp (oui oui perdre de l'xp)
la on va aller au village en ruine garde la rez sur ce mem village et aller se fair buter par des mob 150 ++ (courageux hein )
on va perdre environ 5 lvl pour comencer
et apre on repart Xp
et la on zape les clv on va monter les pasif
oui mais lekels
et ba les passif utiles
ceu qui von vous augmenter la force la defense etc en gro les 3 a 4 skill de votre premier ligne passive darmur darme et trallala
et cela au maximum
et pare c parti pour les clv
on va upper clv 50 peu import a kel lvl on fini puiske de tte facon on va remourir pusike mourir on aime ca
ariver clv 50 on dlvl au moin jsukau 40 au moin (a moin ke vous ayez fai un dlvl constent 1 clv up un lvl en moin et ainsi de suite)
bref
la on va upper tout nos skill l'odre importe peu au niveau des skill d'atake mai je vous conseil toutefois d'augmenter vos passif de classe en premier
par exemple pour un invocateur la stimulation de creature (qui va upper les perfomance du pet )
une fois vos skill uper a fond tt beau tout fermer tou propore c'est la pause clope
pendan que les droguer de la nicotine s'asfixie nos perso eux von se shooter a coup de dlvl
et von repartir au lvl magic le lvl 50
la vous avez gagner 28 a 30 point de stat suplementaire vos skill son fermer et vous etes fin pret a changer de classe
dailleurs c'est ce qu'on va faire
changement de classe et la que remarque t'on
oui plein de skills a ouvrir des nouveau clv a passer et un perso qui est au taket pour taper du mob avec des point de stats a fond et des skill a fond que d'autre qui n'auron peu etre meme pas ob n'auron meme pa a votre lvl et oui l'ob c'est ca
et voila fini mon petit blabla sur l'ob alor go pex
a bientot in game
votre desterios chef adorer