LaMeute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

un mot sur l'ob

3 participants
AuteurMessage
sadnes9
Admin
sadnes9

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:21

bonjour a tous

vous l'aurez sans doute remaques je parle souvent de l'OB

mais merde c'est quoi cette ob dont il nous parle pourquoi ils nous saoul avec ca personne ne dlvl tt le monde pex et lui il dlvl et pretexte l'ob il est con ou quoi......

bref un petit point la dessus s'impose je pense

avoir un bon perso sur un jeux je vous l'accorde c'est un bon stuff de bon skill bien upper ses cartes competence et bal bla et bla bla

certs mais c'est avant tout un perso qui as de bonne stats puisque de bonne satst c'est de meilleur skill de meilleur performance et j'en passe

et l'ob c'est ce principe la de bonne stats alor comencons

l'ob ou overbreed traduction faite en francais sur-evolution du personnage

consiste en soit a depasser sa limite avan de changer de classe

je m'explique:

les pre-requis pour changer de classe (chevalier-->paladin par exemple) sont level 50 pour un classe level 40

l'ob serai donc de passer de chevalier a paladin au level 50 classe lvl 50
pour ce que plus tard je vais appeler une parfaite ob

se sera un level 50 pour un classe level 50 en ajoutan la variante que tout vos skill (pouvoir sort et passif inclus) seront donc fermer monter a fond en 5/5 et 10/10

est-ce utile.?

a cette question je repondrais oui pour lob simple et re oui pour l'ob parfaite

je m'explique

les clv aporte a votre personnage des point de satistiqe basique (force vita dex etc)

les 10 clv suplementair vous aporte ente 28 et 30 point suplementaire qu'un joueur non-ob n'aura donc pas

l'ob parfaite

vous aurez remarquer bien evidement que lorsque vous passer d'une classe a l'autre vos clv reparte a 0

et de nouveau skill aparaisse

mais (oui oui il y as un mais)

vos nouveau skill ne seron debloker qu'as partir du momen ou certains pre-requis seron remplis

exemple clv 10 et skil XY niveau 11

parton du principe que votre full ob (ob parfaite ) ne'est pas complete le skill X est en 9/10 avan votre changement de classe et 9/20 apres

et ke le skill suivant ki vien de d'aparaitre skill y necessite ke el skill X soi au lvl 11

vous aurez donc 2 lvl a up sur ce skill ce ki ralentira votre evolution et croyez moi risque de vous faire chier

en quelque chiffre

l'ob c'est quoi

ca represente 1081100 CPs pour passer de Clvl 40 à Clvl 50.

et on gagne quoi

pour les classe clerc mystique et magicien c'est

force +4 vita +4 agi +4 intel +5 sagesse +5 dexterite +4 chance +2 soit 28 point suplementaire

pour les chevalier et mercenaire

force +5 vita +5 agi +4 intel +4 sagesse +4 dexterite +4 chance +2 soit +28 point suplementaire

pour les classe charmeur et invocateur

force +4 vita +5 agi +4 intel +5 sagesse +5 dexterite +4 chance +2 soit 29 point suplementaire

et pour les dresseur

force +5 vita +5 agi +4 intel +4 sagesse +4 dexterite +5 chance +2 soit 29 point suplementaire

voila le resultats d'une ob

oui c'est un peu long oui il faut etre motiver mais personellement je pense que cela en vau la peine

voila pour l'explication d'une ob

a bientot in game

desterios votre chef bien aime
Revenir en haut Aller en bas
LATURELLE

Feuille de personnage
Perso principal: duchmol
1° Reroll: légende
2° reroll:

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:44

tout a fait d'accord avec toi j'en ai fait la malheureuse expérience j ai changé de de classe trop vite
pour finir tu ne me saoule pas du tout
amora92

Feuille de personnage
Perso principal:
1° Reroll:
2° reroll:

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:18

o fait tutu (ou dest comme tu veux)je suis pas prs de jouer mon ordi jai pas pus go le reparer et en + ac le code g11 je sis pas pres de jouer a dans 1 mois dans le jeu au max
sadnes9
Admin
sadnes9

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

amora92 a écrit:
o fait tutu (ou dest comme tu veux)je suis pas prs de jouer mon ordi jai pas pus go le reparer et en + ac le code g11 je sis pas pres de jouer a dans 1 mois dans le jeu au max

de quoi tu me parle la quel code G11?????

sur le lanceur de rappelz?? si c le cas retelecharge le launcher
amora92

Feuille de personnage
Perso principal:
1° Reroll:
2° reroll:

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:40

nn c arrive sur la plaupart de gens mais aps sur tos mais ca y est c corrige regarde ya pares de 20 000 personne qon regarde les pbe du code
sadnes9
Admin
sadnes9

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:45

amora92 a écrit:
nn c arrive sur la plaupart de gens mais aps sur tos mais ca y est c corrige regarde ya pares de 20 000 personne qon regarde les pbe du code

essiae en francais s'il te plait parce que la j'ai rien caler
amora92

Feuille de personnage
Perso principal:
1° Reroll:
2° reroll:

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:14

tt simplement ya eu pleins de gens qon eu ce lag je suis pas le seul mais apres jai dit quil a ete resolu mais le lag de mon ordi nn faut lemmener reparer
sadnes9
Admin
sadnes9

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:41

amora92 a écrit:
tt simplement ya eu pleins de gens qon eu ce lag je suis pas le seul mais apres jai dit quil a ete resolu mais le lag de mon ordi nn faut lemmener reparer

un lag c'est un ralentissement image flux internet

en gros c kan tu a une bd au lieu d'un film koi

donc ton truc on apel ca un bug

et donc oui c'est ce ke je pensai c'est sur le launcher rappelz

et non c'est pas un bug c'est jsute que tu a tenter de te co en pleine maj serveur le code G 11 c'est serveur off

periode de noel les maj ne se son pa faite tt les mardi mais le mercredi et un jeui donc ta pas eu de chance

pour ton pc explike moi ce kil as on sait jamais jpeu ptetre te trouver une solution
amora92

Feuille de personnage
Perso principal:
1° Reroll:
2° reroll:

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:22

oui nn mais moi je men fous je dis lag pour bug c pareil et nn mon ordi c le setup ya les identifiants qui sont introuvables va falloir lemmener mais je sais pas qan
Contenu sponsorisé

un mot sur l'ob Empty
MessageSujet: Re: un mot sur l'ob   un mot sur l'ob Icon_minitime

un mot sur l'ob
Page 1 sur 1