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 Acceder a Hellbound [en cours...]

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MessageSujet: Acceder a Hellbound [en cours...]   Acceder a Hellbound [en cours...] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:02

Avant toutes choses, il faut être 78+ pour avoir accéder aux instances et quêtes qui seront détaillées ci dessous.

La condition pour accéder à Hellbound est de finir 2 quêtes: Bird in a cage et It's Bloody Hot quest

Bird in a cage
Cette quête s'active auprès du NPC Kanis au sud de Isle of Prayer
Pour finir cette quête, il faut tout simplement tuer Baylor et reparler à Kanis
Acceder a Hellbound [en cours...] Kanisur7

It's Bloody Hot quest
Cette quête s'active également auprès du NPC Kanis
Il s'agit ici de suivre simplement les instructions et de parler à divers NPC.

Tuer Baylor
C'est la que tout ce corse, pour tuer Baylor il faut faire au moins 4 fois l'instance Dark Cloud Mantion et 4 instances de Crystal Cavern (dont au moins 1 fois chacune des 3).
L'instance de Dark Cloud Mantion sert à obtenir un Contaminated Crystal qui est indispensable pour rentrer dans une instance de Crystal Cavern.
Chacune des 3 instances de Crytal Cavern consume le Contaminated Crystal et si reussite donne un crystal d'une couleur propre à chacune.
On
ne peut avoir accès à Baylor qu'en ayant les 3 couleurs de crystal avec
soit au moment de rentrer dans une instance de Crystal Cavern.

Attention avant de démarrer les instances vous devez obligatoirement farmer les claw (iop accepte que 2 personnes en party sinon vous vous ferez one shot)






Farmer les Dark Water Dragon et sauver le Fafurion





Pour les instances, on a besoin de Scale of Water Dragon et pour Baylor on a besoin de Claw.
Ces items non tradables sont dropés par le Fafurion quand on le maintient en vie 5 minutes.

1 Tuer les Dark Water Dragons
Le problème avec les Dark Water Dragons est que chaque fois qu'on l'attaque des Shades spawn et attaquent les joueurs.
Ma méthode pour cette étape est de complétement ignorer les Shades et que tous les DD se concentrent sur le Dark Water Dragon (faut avoir confiance au healer)
Pour
l'instant je crois qu'on a jamais eu qu'un seul mort à cause d'un
respawn de Dark Water Dragon mal géré et un lag du healer.

2 Garder le Fafurion en vie
Lorsque le Drak Water Dragon meurt, un Fafurion spawn.
En meme temps que lui spawn des Fafurion Detractors ressemblant aux Shades
Ces mobs drops des Spirit of Lake permettant de healer le Fafurion (inutile d'essayer de le healer avec des heals normaux c'est sans effet)
A intervale réguler des mobs spawn et drop de quoi healer le Fafurion.
Si on le garde en vie 5 minutes, le Fafurion disparait est drop des Water Dragon Scale (drop rate = 100%) et des Water Dragon Claw (drop rate 33-50%)
Attention, le Dark Water Dragon respawn dans les secondes qui suivent la disparition du Fafurion, autrement dit shadow dance conseillé.
Conseil: Avoir la partie en finder keeper ou celui qui doit prendre les items sort de la partie car ces items sont non tradables


Dernière édition par adr3 le Lun 28 Déc - 21:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Acceder a Hellbound [en cours...]   Acceder a Hellbound [en cours...] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:05

1er instance: Dark Cloud Mantion







L'instance de Dark Cloud Mantion dure au maximum 30 minutes.
Elle peut être recommencer autant de fois qu'on le souhaite sans pause.
On ne peut rentrer à l'intérieur qu'a une partie de 2 personnes.

Acceder a Hellbound [en cours...] Darkcloudwz7
Il est conseillé de rentrer full buff à l'interieur (avec des buffers qui resteront à l'exterieur par exemple)

Guide Vidéos de l'instance


Salle 1
Les mobs ne sont pas agros. Il faut les tuer pour ouvrir la porte.

Couloir
Il faut tuer les 8 mobs pour que la porte de la salle 2 s'ouvre.

Salle 2
Les mobs sont des healers.
Il faut les tuer pour ouvrir la porte.
Il
peut être nécessaire de stun/silence/sleep les autres healers pour tuer
les mobs un par un si les DD ne font pas assez de dégats.
Attention,
attendre que les 2 personnes soient à l'intérieur de la salle pour
taper les mobs car la porte se referme dès le premier coup sur un mob.
Une
fois les mobs morts, parler à la fontaine qui apparait pour ouvrir la
porte. (La statue donne des indications sur les instances de Crystal
Cavern).

Couloir
Il faut tuer les 8 mobs pour que la porte de la salle 3 s'ouvre.

Salle 3
Il faut activer les 6 stelles pour faire apparaitre la fontaine.
Elles doivent être activer dans un certains ordre. (Une stelle activé le reste même en cas d'erreur sur la suivante.
En cas d'erreur un mob spawn.
Attention,
attendre que les 2 personnes soient à l'intérieur de la salle pour
cliquer sur une stelle car la porte se referme aussitot.
Une fois
les stelles activées, parler à la fontaine qui apparait pour ouvrir la
porte. (La statue donne des indications sur les instances de Crystal
Cavern).

Ma tactique: Le plus gros DD tue les mobs qui spawnent pendant que l'autre personne click en cercle sur les stelles pour aller plus vite.

Couloir
Il faut tuer les 8 mobs pour que la porte donnant sur le hall s'ouvre.

Hall
Attention, il vaut mieux attirer les mobs hors du hall 1 par 1 car les drainers font mals et ils agroent de loin.
Tuer tous les mobs pour avoir accés à la salle 4

Salle 4
Il faut se tailler un chemin à travers les statues pour traverser la salle et parler à la fontaine.
Certaines statutes font spawn un mob (il faut en tuer au moins 2 ou 3 pour que la fontaine ouvre le parte quand on lui parle)
Certaines statues ne peuvent être détruites.
Certaines statues explosent (rester full hp si possible)
D'autres statues donnent des debuffs.

Hall
Attention, il vaut mieux attirer les mobs hors du hall 1 par 1 car les drainers font mals et ils agroent de loin.
Tuer tous les mobs pour avoir accés à la salle 5

Salle 5
Dans cette salle il y a 7 mobs. On doit taper 3 mobs au hasard sur les 7 pour faire apparaitre la fontaine et finir l'instance.
Si on se trompe le mob attaque et les autres mobs disparaissent .
Une
fois le mob tué, les mobs respawn en disant une phrase. La seule chose
interessante et si certains ne disent rien. Cas dans lequel on sait
qu'ils ne font pas parties des 3 bons mobs.
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MessageSujet: Re: Acceder a Hellbound [en cours...]   Acceder a Hellbound [en cours...] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:09

2eme Instance Crystal Caverns - Emerald Square


Pré-requis
Etre 78+
Avoir un daguer en partie.
Tous les membres de la partie doivent avoir un Contamined Crystal
Au moins 3 Key of Secret (mieux vaut en avoir 6 ou 9 réparties sur les buffers)

Recommandé
Un max de buff Dark Resist et buffs offensifs Holy

Infos diverses
Le Blacksmith Rahm se trouve dans cette instance, c'est à lui qu'on achete les parts et recipes d'armures S 80.
Raid Boss: Darnel

Récompenses
Blue Crystal

Vidéos de l'instance


Déroulement
Pour faire l'instance d'Emerald Square, une fois qu'on a dit à l'oracle qu'on voulait faire Emerald/Steam. Il faut prendre à gauche à la sortie du petit couloir.
Pour ouvrir la "porte d'entrée" d'Emerald Square, il faut tuer les mobs qui se trouve sur la gauche, un des derniers drop la Blue Coral Key

Quand on ouvre la porte, on se retrouve dans un tres grand hall. Dans ce hall en plus de la porte d'entrée, on a 5 portes.
Pour commencer il faut tuer tous les mobs.
A ce moment la 2 golems spawn.
Il faut tuer les golems, chacun faisant spawn un mini boss (qui fait relativement mal) avec 2 minions.

Une
fois les 2 golems et les mini boss tué, il est temps d'ouvrir la
premiere des 5 portes. (La toute premiere dans la grande salle)

Pour ouvrir cette porte, le daguer doit utiliser son skill find trap pret de la porte, puis son skill unlock sur
le trap qui apparait. Une fois la porte ouverte, il faut aller tuer
tous les mobs à l'intérieur. C'est dans cette salle que se trouve le Blacksmith Ram.

Attention pour les 3 portes suivantes !!
La personne portant les Secret Keys
ne doit en aucun cas franchir les 3 portes suivantes. Il doit s'en
approcher lentement et une fois la porte ouverte il ne doit plus
bouger. Le reste de la partie doit entrer dans les salles et tuer tous
les mobs puis ressortir. A ce moment la seulement la personne portant
les clefs peut bouger.

Une fois ces 3 salles finient la derniere porte s'ouvre toute seule. Cette salle contient le RB Darnel.
Faire
les rebuffs avant de rentrer dans la salle et entrer tous ensemble. Les
portes se referment vite donc faite attention à ne pas avoir de
retardataire.

Retour sur expérience
On a eu 4 déconexions pendant cette instance et 5 personnes ont du relog car stuck dans une des portes.
On
a du utiliser 4 Secrets Key (au lieu de 3) car pour la premiere porte à
ouvrir avec les Secrets Keys, le porteur de clef s'est trop approcher
de la porte et la porte s'est refermée sur 5 personnes. Acceder a Hellbound [en cours...] Icon_wink

Tant qu'on a pas attaqué le RB, les personnes qui deco peuvent rejoindre les autres (elle redémarre à l'oracle dans l'eau).

Par
contre une fois le RB commencé, les personnes qui deco peuvent revenir
assez pret pour obtenir les items à la mort du RB, mais pas assez pret
pour aider pour tuer le RB (pas de heal/group heal/song). Pendant le RB
on a perdu le Cardinal au tout debut et le sws apres les 2/3 du RB.
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MessageSujet: Re: Acceder a Hellbound [en cours...]   Acceder a Hellbound [en cours...] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:18

3- Les Levels de Hellbound

Étape 1: Tuer des monstres dans la zone portuaire
Étape 2: Soulager les âmes perdues à l'Ancien Temple restes de leurs souffrances
Étape 3: Défendre le village natal du sud-ouest de l'oasis cachées
Étape 4: Soulager Derek les vestiges temple antique de sa souffrance
Étape 5: Libérer les esclaves Quarry
Étape 6: Battle at the Enchanted Mégalithes
Étape 7: Lutte contre les monstres dans les terres battues
Étape 8: La promotion de l'enceinte (mal traduit comme "Iron Castle" au lieu de "Iron Wall")
Etape 9: Au secours des esclaves à l'Oasis du sud de la porte Enceinte
Étape 10: Prise de possession de la [base de la tour] de la Citadelle en acier
Étape 11: affrontez les boss dans le [Tour de Infinitum], [Atelier Tully's] et le [Tour de la NAIA]
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Contenu sponsorisé




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MessageSujet: Re: Acceder a Hellbound [en cours...]   Acceder a Hellbound [en cours...] Icon_minitime

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